La première maison de courtage détenue par une banque canadienne à servir les investisseurs autonomes

TORONTO, le 26 oct. 2016 /CNW/ - Placements directs TD a annoncé aujourd'hui le lancement de types d'ordres conditionnels pour leur plateforme phare, CourtierWeb. Placements directs TD est la première maison de courtage détenue par une banque canadienne à offrir de tels ordres, qui permettront aux investisseurs autonomes de profiter d'un meilleur contrôle et d'une plus grande flexibilité dans la gestion de leurs portefeuilles, et ce, même s'ils ne sont pas devant leur ordinateur.

« Les investisseurs souhaitent que Placements directs TD leur propose des solutions novatrices pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. C'est avec un grand enthousiasme que nous leur présentons ces nouveaux types d'ordres, a annoncé Calvin MacInnis, président, Placements directs TD. Ces nouveaux outils, dont les négociateurs professionnels profitent depuis longtemps, changeront la donne pour les investisseurs particuliers. »

« Les nouveaux types d'ordres conditionnels permettront aux investisseurs d'établir à l'avance des stratégies d'entrée et de sortie et d'exécuter automatiquement leurs plans de négociation plus facilement et avec une plus grande précision. Ainsi, il sera notamment possible de déclencher un ordre de vente à un prix supérieur une fois qu'un ordre d'achat aura été exécuté, mais aussi de mettre en place des stratégies d'ordres plus complexes. Celles-ci permettent de surveiller plus étroitement les conditions des marchés afin d'automatiser une série d'opérations visant à limiter le risque de chute du cours ou à réaliser des gains. »

« Les marchés évoluent rapidement, et les investisseurs peuvent dorénavant suivre la cadence grâce à l'exécution d'ordres prédéterminée et totalement automatisée. Ils n'ont donc plus besoin de prendre des décisions sur le vif et ne ratent plus d'occasions, ajoute Monsieur MacInnis. Que vous soyez un investisseur actif ou un investisseur axé sur le long terme, les nouveaux types d'ordres que nous vous offrons ouvrent un monde de possibilités et vous aident à atteindre vos objectifs de placement. »

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Placements directs TD, visitez placementsdirectstd.ca

À propos de Placements directs TD
Placements directs TD est le plus important service de courtage en ligne au Canada[1], une division de TD Waterhouse Canada Inc., une filiale de La Banque Toronto-Dominion.

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à environ 25 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis) et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,8 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

________________________
[1] Investor Economics, Market Share Report, 30 juin 2016

SOURCE Gestion de patrimoine TD

Copyright 2016 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.