MONTRÉAL, le 19 sept. 2022 /CNW Telbec/ - Cogeco Communications inc. (TSX: CCA) annonce aujourd'hui qu'elle participera à la 21e Conférence annuelle CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est, qui aura lieu à Montréal, Québec. Patrice Ouimet, premier vice-président et chef de la direction financière de Cogeco Communications inc., participera à une discussion interactive dans le cadre de cette conférence le mercredi 21 septembre 2022 à 13 h 30 (heure avancée de l'Est).

Une fois disponible, l'enregistrement de la discussion sera accessible sur la page Relations avec les investisseurs ou sur la page Événements et présentations du site Internet de Cogeco Communications inc.

AU SUJET DE COGECO COMMUNICATIONS INC.
Enracinée dans les communautés qu'elle dessert et forte d'un héritage de 65 ans, Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) est une force concurrentielle en pleine croissance dans le secteur des télécommunications en Amérique du Nord. Par l'entremise de ses unités d'affaires Cogeco Connexion et Breezeline (anciennement Atlantic Broadband), Cogeco Communications fournit des services Internet, de vidéo et de téléphonie à 1,6 million de clients résidentiels et d'affaires au Québec et en Ontario au Canada ainsi que dans douze États des États-Unis. Pour en savoir plus sur la stratégie de croissance de Cogeco Communications et sur son engagement à soutenir ses communautés, à promouvoir une croissance inclusive et à lutter contre les changements climatiques, veuillez nous visiter en ligne à corpo.cogeco.com.

SOURCE Cogeco Communications Inc.

Copyright 2022 Canada NewsWire

Cogeco Communications (TSX:CCA)
Historical Stock Chart
From Nov 2022 to Dec 2022 Click Here for more Cogeco Communications Charts.
Cogeco Communications (TSX:CCA)
Historical Stock Chart
From Dec 2021 to Dec 2022 Click Here for more Cogeco Communications Charts.