LONGUEUIL, QC, le 5 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Héroux-Devtek inc. (TSX : HRX) (« Héroux-Devtek » ou la « Société »), un chef de file international de la fabrication de produits aérospatiaux et troisième plus important fabricant de trains d'atterrissage à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui que sa filiale CESA en Espagne s'est vue octroyée un important contrat pluriannuel pour la fabrication de nouveaux composants d'actionnement pour plusieurs plateformes d'avions commerciaux. Le contrat inclut les besoins de production, ainsi que les pièces de rechange pour les programmes 787, 777, 777X, 767 (y compris la version Tanker) et 747.

« Je suis très fier de notre équipe en Espagne pour le travail acharné ayant mené à ce contrat. Il s'agit du plus important contrat de fourniture d'actionneurs jamais conclu par Héroux-Devtek. Celui-ci marque le début de la concrétisation des opportunités de ventes croisées anticipées lors de l'acquisition de CESA. Je suis convaincu que notre équipe continuera d'approfondir la relation bâtie avec Boeing au fil des années en livrant des produits pour le segment du marché d'actionnement de la même qualité que nos systèmes de trains d'atterrissage, » a déclaré Martin Brassard, président et chef de la direction de Héroux-Devtek.

Il s'agit du plus important contrat pour Héroux-Devtek Espagne depuis l'acquisition de la Compañia Española de Sistemas Aeronáuticos, S.A.U. (« CESA ») en octobre 2018 et il figure parmi les plus importants contrats de fourniture de l'histoire de CESA. L'octroi de ce contrat a également mené à la qualification complète par Boeing des capacités de conception et des processus spéciaux de CESA, permettant ainsi d'autres opportunités potentielles dans l'avenir.

AU SUJET DE HÉROUX-DEVTEK

Héroux-Devtek inc. (TSX : HRX) est une entreprise internationale qui se spécialise dans la conception, le développement, la fabrication, la réparation, l'entretien et la révision de trains d'atterrissage, d'actionneurs hydrauliques et électromécaniques, de vis à rotule sur mesure et de composantes critiques destinées au marché de l'aérospatiale. La Société est la troisième plus importante entreprise de trains d'atterrissage à l'échelle mondiale au service des secteurs commercial et de la défense. La Société réalise environ 90 % de ses ventes à l'extérieur du Canada, dont environ 53 % aux États-Unis. La Société a son siège social à Longueuil, au Québec, et possède des installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne.

SOURCE Héroux-Devtek Inc.

Copyright 2020 Canada NewsWire

Heroux Devtek (TSX:HRX)
Historical Stock Chart
From Nov 2020 to Nov 2020 Click Here for more Heroux Devtek Charts.
Heroux Devtek (TSX:HRX)
Historical Stock Chart
From Nov 2019 to Nov 2020 Click Here for more Heroux Devtek Charts.