Les produits de la famille RDL-3200 de Redline sont utilisés en appui à l'initiative Safe Cities en Arabie Saoudite afin de renforcer la protection et la sécurité

TORONTO, 17 novembre 2021 /CNW/ - Redline Communications Group Inc. (« Redline Communications ») (TSX: RDL), un important fournisseur d'infrastructure de données essentielles pour les environnements éloignés et difficiles, a annoncé aujourd'hui le déploiement des solutions renforcées et hautement sécuritaires Virtual Fiber® de la famille RDL-3200 dans le cadre d'un projet de surveillance qui contribuera à garantir la protection et la sécurité des citoyens, des résidents, des pèlerins et des infrastructures du Royaume d'Arabie saoudite.

Redline Communications designs and manufactures powerful wide-area wireless networks for mission-critical applications in challenging locations. (PRNewsfoto/Redline Communications)

Redline a obtenu le contrat à la suite d'un processus d'évaluation rigoureux, y compris des essais approfondis sur le terrain.

« Les solutions Virtual Fiber de Redline se sont révélées de qualité supérieure sur le plan technique, offrant un rendement spectral de pointe sur le plan de la rapidité et de la capacité, a déclaré Richard Yoon, président et chef de la direction de Redline Communications. Nous espérons que notre présence locale au Royaume d'Arabie saoudite et le nombre croissant de partenariats que nous créons nous permettront de profiter d'un plus grand nombre d'occasions d'offrir des solutions essentielles aux entreprises et aux villes intelligentes de la région, notamment par l'entremise de Three Pillars Technology and Communications. »

Une conception robuste et un taux de transfert à distance (OTA) haute vitesse font du produit RDL-3200 le véhicule idéal pour les organisations industrielles qui doivent avoir recours à des données à durée de vie critique et a un canal de transport fiable pour la liaison terrestre, la vidéo HD, les services vocaux, le système d'acquisition et de contrôle des données et la communication machine-machine. La famille de produits RDL-3200 offre également la meilleure protection de l'industrie en matière de cybersécurité, des capacités de traitement économiques et puissantes qui permettent de transporter de façon fiable une vaste gamme de communications de qualité industrielle de point à point et de point à multipoint au sein d'environnements de radiofréquence congestionnés et dans des conditions météorologiques difficiles.

À propos de Redline Communications

Redline Communications (TSX:RDL) conçoit et fabrique des réseaux sans fil puissants de grande étendue pour les applications indispensables dans des endroits problématiques. Les réseaux de Redline sont utilisés par les sociétés pétrolières et gazières en zones côtières et extracôtières, par les sociétés minières dans le cadre d'opérations en surface et sous terre, par des entreprises de distribution de réseaux à large bande de dernier kilomètre, par les municipalités afin de surveiller à distance les infrastructures, et par les fournisseurs de services de télécommunications spécialisées afin d'offrir des services de première qualité. Des centaines d'entreprises de partout dans le monde se fient à Redline pour élaborer, planifier et mettre en place des réseaux fiables, résistants et sécurisés pour les besoins de communication relatifs à l'IdO, à la voix, aux données et à la vidéo. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.rdlcom.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1527899/Redline_Logo.jpg

 

 

SOURCE Redline Communications

Copyright 2021 Canada NewsWire

Redline Communications (TSX:RDL)
Historical Stock Chart
From Dec 2021 to Jan 2022 Click Here for more Redline Communications Charts.
Redline Communications (TSX:RDL)
Historical Stock Chart
From Jan 2021 to Jan 2022 Click Here for more Redline Communications Charts.