TORONTO, le 22 déc. 2020 /CNW/ - Métaux Russel Inc. (TSX - RUS) annonce qu'elle a conclu une entente visant l'acquisition de Sanborn Tube Sales of Wisconsin, Inc. (« Sanborn »). La clôture devrait avoir lieu le 31 décembre 2020 ou avant.                         

Sanborn est un centre de service de produits de métaux fortement axé sur la transformation à valeur ajoutée. Les activités de Sanborn, une entreprise située à Pewaukee, au Wisconsin, se trouvent à proximité de nos trois centres de service du Wisconsin, ce qui donne la possibilité à l'entité combinée d'étendre notre gamme de produits. Au cours des dernières années, Sanborn a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 19 millions de dollars américains auprès d'une variété de clients industriels.

Voici la déclaration de John Reid, président et chef de la direction de Métaux Russel : « Sanborn, une entreprise solidement établie qui s'intègre bien à nos activités en cours dans le Midwest, a été à la fois le client et le fournisseur de la division de Métaux Russel au Wisconsin, Russel Metals Williams Bahcall, et les capacités de transformation à valeur ajoutée de Sanborn ont accéléré notre plan stratégique dans la région. Nous sommes impatients d'accueillir tous les employés de Sanborn au sein de la famille des sociétés de Métaux Russel. »

À propos de Métaux Russel
Métaux Russel est l'une des plus grandes sociétés de distribution de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution des métaux : les centres de services, les produits pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier. La société propose dans son réseau de centres de services une vaste gamme de produits de métaux offerts dans un large éventail de tailles, de formes et de spécifications, y compris les produits d'acier laminés à chaud et finis à froid, les produits tubulaires et les tuyaux, l'acier inoxydable, l'aluminium et d'autres métaux spécialisés non ferreux. Dans le cadre de ses activités au sein du secteur de l'énergie, elle propose une gamme de produits spécialisés qui cible les besoins des clients dans l'industrie énergétique. Ses distributeurs d'acier vendent de grandes quantités d'acier à d'autres centres de service et à des fabricants d'équipement principalement en l'état.

Si vous ne voulez plus recevoir nos communiqués, vous pouvez vous désabonner de notre liste d'envoi en nous envoyant un courriel à info@russelmetals.com, ou en communiquant avec notre service des Relations avec les investisseurs au : 905 816-5178.

SOURCE Russel Metals Inc.

Copyright 2020 Canada NewsWire

Russel Metals (TSX:RUS)
Historical Stock Chart
From Jul 2021 to Aug 2021 Click Here for more Russel Metals Charts.
Russel Metals (TSX:RUS)
Historical Stock Chart
From Aug 2020 to Aug 2021 Click Here for more Russel Metals Charts.