TORONTO, le 23 sept. 2021 /CNW/ - Fiducie de capital TD IV (la « Fiducie ») a annoncé aujourd'hui son intention de racheter la totalité des billets de Fiducie de capital TD IV - série 2 en circulation (« TD CaTS IV de série 2 ») le 1er novembre 2021 (la « date de rachat »), au prix de 1 000 $ par tranche de 1 000 $ de capital de TD CaTS IV de série 2, majoré de l'intérêt couru et impayé à la date de rachat. La Fiducie exerce son droit de rachat déclenché par un événement réglementaire à l'égard des TD CaTS IV de série 2 puisque, comme il a été précédemment annoncé le 27 février 2020, à compter du 1er novembre 2021, les TD CaTS IV de série 2 ne seront plus constatés à titre de fonds propres réglementaires en vertu du régime de Bâle III.

Les porteurs des TD CaTS IV de série 2 recevront un avis conformément aux modalités décrites dans le prospectus relatif aux TD CaTS IV de série 2 daté du 15 janvier 2019. L'intérêt sur les TD CaTS IV de série 2 cessera de s'accumuler à compter de la date de rachat. Les TD CaTS IV de série 2 rachetés par la Fiducie seront annulés et ne seront pas réémis.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la cinquième banque en importance en Amérique du Nord d'après les actifs et elle offre ses services à plus de 26 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada; Gestion de patrimoine TD au Canada, Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis; Gestion de patrimoine TD aux États-Unis et une participation dans The Charles Schwab Corporation; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 15 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2021, les actifs de la TD totalisaient 1,7 billion de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE TD Bank Group

Copyright 2021 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Nov 2021 to Dec 2021 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Dec 2020 to Dec 2021 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.