TORONTO, le 21 juin 2022 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (la TD) (TSX : TD) (NYSE : TD) a le plaisir d'annoncer la nomination de Nancy Tower à son conseil d'administration.

Nomination de Nancy Tower au conseil d’administration du Groupe Banque TD (Groupe CNW/Relations avec les investisseurs TD)

« Nous sommes ravis d'accueillir Nancy Tower au conseil d'administration de la TD. C'est une dirigeante accomplie qui a de nombreuses réussites en entreprise à son actif, aussi bien au Canada qu'aux États-Unis, déclare Brian Levitt, président du conseil d'administration, Groupe Banque TD. Dans l'optique d'avenir de la TD, elle aidera aussi le conseil à approfondir ses capacités sur le plan de la réglementation, des opérations et des marchés de capitaux. »

Nancy Tower intègre le conseil d'administration de la TD après une impressionnante carrière de 24 ans à Emera Inc., où elle était dernièrement présidente et chef de la direction de sa filiale américaine, Tampa Electric Company. Elle a occupé plusieurs postes hauts placés à Emera Inc. et ses filiales : chef du développement interne, chef des finances et chef de la direction d'Emera Newfoundland and Labrador.

Nancy Tower siège au conseil d'administration d'organismes publics et à but non lucratif depuis le début de sa carrière. Elle est actuellement membre de celui de Stanfield's Ltd, d'AltaGas Ltd et de Finning International Inc. Elle a également siégé au conseil de Centraide et de la Leukemia and Lymphoma Society. En 2011, elle a figuré au palmarès des 100 femmes les plus influentes du Canada, établi par le Réseau des femmes exécutives.

Nancy Tower est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université Dalhousie (Halifax, Nouvelle-Écosse) et est comptable agréée. Elle a également été nommée Fellow de l'Ordre des comptables agréés.

Pour en savoir plus sur le conseil d'administration de la TD, veuillez consulter la page https://www.td.com/francais/a-propos-du-gfbtd/regie-dentreprise/membres-du-conseil-dadministration/boardmembers.jsp.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la cinquième banque en importance en Amérique du Nord en fonction de son actif et elle offre ses services à plus de 26 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD au Canada, Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD aux États-Unis et une participation dans The Charles Schwab Corporation; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 15 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2022, les actifs de la TD totalisaient 1,8 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Relations avec les investisseurs TD

Copyright 2022 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Sep 2022 to Oct 2022 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Oct 2021 to Oct 2022 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.