TORONTO et NEW YORK, le 1er août 2022 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (la « TD ») (TSX: TD) (NYSE: TD) a annoncé aujourd'hui la vente de 28 400 000 actions ordinaires sans droit de vote de The Charles Schwab Corporation (« Schwab ») qu'elle détient, dont 15 030 813 actions étant vendues à Schwab en vertu d'une entente de rachat dont le prix a été déterminé par le prix obtenu lors de la vente de 13 369 187 actions vendues au même prix à un courtier en valeurs mobilières en vertu de la règle 144 de la Securities Act of 1933. Dans le cadre de ces ventes, toutes ces actions sont automatiquement converties en actions ordinaires avec droit de vote de Schwab et les actions acquises par Schwab ne seront plus en circulation.

Les actions vendues représentent environ 1,5 % des actions ordinaires émises et en circulation de Schwab, ce qui réduit la participation de la TD dans Schwab d'environ 13,4 % à 12,0 %.

La stratégie de la TD à l'égard de son placement dans Schwab n'a pas changé et elle n'a pas l'intention de se départir d'actions supplémentaires.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'achat de titres, et ces titres ne peuvent être vendus dans tout État ou territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant d'être enregistrée ou qualifiée en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'un tel territoire.

À propos du Groupe Banque TD  

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la cinquième banque en importance en Amérique du Nord en fonction de son actif et elle offre ses services à plus de 26 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD au Canada, Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD aux États-Unis et une participation dans The Charles Schwab Corporation; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 15 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2022, les actifs de la TD totalisaient 1,8 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE TD Bank Group

Copyright 2022 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Aug 2022 to Sep 2022 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Sep 2021 to Sep 2022 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.