Regulatory News :

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion de l’expérience client externalisée, annonce que le conseil d’administration du groupe, réuni le 30 mai 2013 sous la présidence de Daniel Julien, a nommé Paulo César Salles Vasques au poste de directeur général. Auparavant, M. Vasques était directeur du marketing groupe.

Dans le cadre de la dissociation des fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général à compter de cette date, le conseil d’administration a décidé de confirmer Daniel Julien dans son mandat de président du conseil d'administration.

Âgé de 43 ans, Paulo César Salles Vasques est diplômé en génie chimique de l’université Mackenzie de São Paulo (Brésil) et titulaire d’un diplôme de 3e cycle en management de la Fundação Getúlio Vargas de São Paulo. Il compte 14 années d’expérience réussie dans l’univers des centres d’appels acquises au sein de sociétés majeures. Il rejoint le groupe en 2005 et parvient, en tant que directeur général de Teleperformance Brésil, à constituer en quelques années seulement l’une des unités d’exploitation les plus remarquables du groupe.

Daniel Julien, président du conseil d’administration de Teleperformance, a déclaré : « Nous avions déjà évoqué ce changement il y a quelque temps, et il est à présent officiel. Teleperformance bénéficie d’une équipe de direction chevronnée, remarquablement stable et compétente. Un atout clair de différenciation, régulièrement mis en avant par les observateurs et les parties prenantes du groupe. Nous bénéficions d’une structure de management solide, que la nomination de Paulo César au poste de directeur général vient encore renforcer.

C’est un dirigeant jeune, brillant et passionné qui connaît tous les aspects de notre activité à l’échelle mondiale. Non seulement il a transformé Teleperformance Brésil lorsqu’il en assumait la direction, mais il est également à l’origine de notre culture d’entreprise centrée sur le développement du capital humain. Je le félicite de cette nomination et me réjouis de notre future collaboration pour conforter le succès de Teleperformance aujourd’hui et dans les décennies à venir. »

Paulo César Salles Vasques, directeur général de Teleperformance, a ajouté : « Daniel Julien, épaulé par l’ensemble de son équipe, a donné naissance au leader mondial incontesté de notre secteur. Un avantage compétitif sans équivalent dans le monde, que nous entendons confirmer et consolider. Dès à présent, nous avons une occasion unique d’étendre notre leadership en nouant de véritables partenariats avec nos clients et en leur fournissant des solutions hors pair. Notre offre actuelle et le développement de nouvelles approches visent à accompagner et anticiper des attentes et des tendances en perpétuels mutation et renouvellement dans le domaine de l’expérience client.

Je tiens à remercier Daniel Julien, le conseil d’administration ainsi que l’ensemble de l’équipe de direction de leur confiance. Ensemble, nous nous attacherons à développer notre activité en créant de la valeur pour toutes nos parties prenantes, notamment nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires. Cette nomination m’emplit de fierté, d’humilité et de joie, et je m’engage résolument à atteindre et à dépasser tous nos objectifs. »

À PROPOS DE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l’acquisition clients, des services de relations clients, de l’assistance technique et du recouvrement de créances. En 2012, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2 347 millions d’euros (3 028 millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,29 $).

Le groupe dispose d’environ 100 000 stations de travail informatisées et compte plus de 138 000 collaborateurs répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 46 pays couvrant 78 marchés. Il gère des programmes dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activités.

Les actions Teleperformance, cotées sur NYSE Euronext Paris, Eurolist - compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : SBF 120, STOXX 600 et France CAC Mid & Small.

Symboles : RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations et pour toute demande de contact presse : www.teleperformance.com.

TeleperformanceRELATIONS INVESTISSEURSQUY NGUYEN-NGOC, Tél. : + 33 1 53 83 59 87Directeur des relations investisseursquy.nguyen@teleperformance.com

Teleperformance (TG:RCF)
Historical Stock Chart
From Oct 2024 to Nov 2024 Click Here for more Teleperformance Charts.
Teleperformance (TG:RCF)
Historical Stock Chart
From Nov 2023 to Nov 2024 Click Here for more Teleperformance Charts.