BEIJING, 15 mai 2024 /CNW/ -- Zeekr, premier fabricant chinois de véhicules électriques (VE), a largement attiré l'attention lors du gala de la Journée de la marque chinoise 2024 pour son inclusion dans les 50 marques chinoises les plus prisées par les étrangers cette année.

La photo montre Zeekr (ZK. NYSE) faisant son entrée à la Bourse de New York le 10 mai. (PRNewsfoto/Xinhua Silk Road)

En tant que jeune marque de véhicules électriques, Zeekr a remporté cet honneur le 10 mai grâce à sa supériorité en matière de votes en ligne, de données objectives, de présence à l'étranger et de notation d'experts.

Née dans le contexte de la montée de l'industrie automobile chinoise, Zeekr, qui a fait ses débuts à la Bourse de New York le 10 mai, s'est transformée en pionnier plutôt qu'en adepte de la fabrication florissante de véhicules électriques en Chine.

Avec ses modèles de premier plan qui occupent sans cesse les premières positions en tant que champions des ventes parmi les VE de luxe de la Chine, Zeekr, qui a été dévoilée au public en avril 2021, a maintenu son élan en introduisant régulièrement au moins deux nouveaux modèles chaque année depuis 2023.

À la fin d'avril, Zeekr avait livré plus de 240 000 VE. La livraison mensuelle s'est établie à 16 000 VE en avril, ce qui représente une augmentation de 99 % par rapport à l'année précédente, un nouveau sommet mensuel accompagnant la croissance des livraisons de 111 % de janvier à avril.

Soucieuse de l'expérience utilisateur et de la sécurité, Zeekr accorde la priorité au concept de l'utilisateur au cœur de toutes les innovations technologiques, et ses efforts pour améliorer la solidité de la structure de la carrosserie automobile, la sécurité des batteries et l'utilisation de l'espace intérieur récompensent l'entreprise avec la faveur et la confiance des consommateurs au pays et à l'étranger.

Plongeant dans la conduite intelligente, les technologies de batterie et de moteur, les matériaux de carrosserie automobile et d'autres domaines de pointe, Zeekr maintient son engagement à surpasser l'innovation, comptant maintenant six centres de recherche et développement dans le monde pour renforcer ses avantages technologiques et attirer plus de consommateurs.

Avec plus de 120 000 employés à l'échelle mondiale, le fabricant chinois de VE dont les VE sont surnommés les « chars sur la route » a pénétré plus de 20 marchés courants dans le monde, dont la Suède, les Pays-Bas, l'Allemagne, les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, le Qatar, Bahreïn, la Thaïlande, les Philippines, le Laos et le Myanmar.

Organisée cette année par le Bureau du projet des marques nationales de l'Agence de presse Xinhua et le Service d'information économique de Chine, l'activité de sélection des marques chinoises les plus prisées par les étrangers est organisée chaque année afin de promouvoir l'image de marque des produits fabriqués en Chine.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/340165.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2412206/image_1.jpg

SOURCE Xinhua Silk Road

Copyright 2024 Canada NewsWire