LONGUEUIL, QC, le 17 mai 2024 /CNW/ - Le 21 mai, Sameer Zuberi, secrétaire parlementaire de la ministre de la Diversité, de l'Inclusion et des Personnes en situation de handicap, la présidente de l'Agence spatiale canadienne (ASC) Lisa Campbell et l'administratrice adjointe de la NASA Pam Melroy donneront le coup d'envoi du deuxième atelier sur les accords Artemis au centre spatial John‑H.‑Chapman (siège de l'ASC).

Logo de l'Agence spatiale canadienne (Groupe CNW/Agence spatiale canadienne)

Du 21 au 23 mai 2024, des représentants de 25 signataires participeront à cet atelier afin de poursuivre leur engagement à mener des missions d'exploration de l'espace lointain de manière sûre et durable. Le Canada, l'un des premiers pays à signer les accords Artemis en octobre 2020, continue de travailler avec des partenaires internationaux afin de développer et de peaufiner le cadre international des prochaines étapes de l'exploration spatiale.

Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie d'ouverture de l'atelier au centre spatial John‑H.‑Chapman. Une période de questions suivra.

Participation des médias sur place

Tous les représentants des médias doivent arriver sur place avant 8 h 45 (HE). Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo à la guérite et ensuite vous présenter à la réception.

Date :

21 mai 2024

Heure :

9 h 15 (HE)

Quoi :

Ouverture de la deuxième édition de l'atelier sur les accords Artemis

Qui :

Sameer Zuberi, secrétaire parlementaire de la ministre de la Diversité, de l'Inclusion et des Personnes en situation de handicap
Lisa Campbell, présidente de l'ASC
Pam Melroy, administratrice adjointe de la NASA

Où :

Centre spatial John H. Chapman
6767, route de l'Aéroport
Longueuil, Québec

 

Site Web : www.asc-csa.gc.ca

Suivez-nous dans les médias sociaux!

SOURCE Agence spatiale canadienne

Copyright 2024 Canada NewsWire