MONTRÉAL, le 26 juin 2024 /CNW/ - Le jeudi 27 juin à 10H, des regroupements provinciaux et régionaux en santé mentale, en logement, et en itinérance ainsi que des organismes terrains urbains et ruraux lanceront un cri d'alarme face à l'ampleur de la crise sociale vécue sur le terrain.

La Coalition Montréalaise des Tables de Quartier (CMTQ), le omité logement du Plateau Mont-Royal, la Corporation de développement communautaire Plateau-Mont-Royal (CDC PMR), le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ), le Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM), le PAS de la Rue, le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) s'unissent pour dénoncer la dégradation de la situation de l'accès au logement et témoigner des répercussions que cela a sur nos communautés. Face à cette situation, le gouvernement doit agir de façon concertée et durable. Les organismes feront une demande en ce sens.

En résumé

Quoi :

Conférence de presse

Quand :

Jeudi 27 juin 2024, 10H

Où :

4450 rue Saint-Hubert, local 600, Montréal

Également en diffusion simultanée :

Lien zoom: https://us02web.zoom.us/j/87215211513?pwd=3K1f55YK7okzbdFfB1PqPwvJDYb44W.1 

Qui :

Corporation de développement communautaire Plateau-Mont-Royal (CDC PMR), Comité logement du Plateau Mont-Royal, PAS de la Rue, L'Oasis de Lotbinière , Coalition Montréalaise des Tables de Quartier (CMTQ), Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ), Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM),, Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ)

Un communiqué de presse sera distribué sur place.

SOURCE Le Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal inc.

Copyright 2024 Canada NewsWire