OTTAWA, ON, le 29 juill. 2024 /CNW/ - NAV CANADA annonce le départ à la retraite de son président et chef de la direction Raymond G. Bohn, en date du 31 octobre 2024.

Logo de NAV CANADA (Groupe CNW/NAV CANADA)

En poste depuis février 2021, Raymond Bohn a dirigé la Société dans une période de défis considérables. Il a été au service de NAV CANADA pendant 24 ans, pendant lesquelles il a occupé divers postes de direction et apporté des changements transformationnels dans l'ensemble de la Société.

« Je remercie Ray pour ses innombrables contributions à NAV CANADA tout au long de ces années », exprime Michelle Savoy, présidente du conseil d'administration de NAV CANADA. « Il laisse la Société en excellente position pour l'avenir. »

Le conseil d'administration supervisera un processus exhaustif pour la sélection de la personne qui succédera à M. Bohn. D'ici son départ à la retraite, ce dernier restera en poste et continuera à soutenir le conseil d'administration dans la transition.

« Le conseil, le comité exécutif de gestion et tout le personnel lui souhaitent une bonne retraite », conclut Mme Savoy.

À propos de NAV CANADA

NAV CANADA est une société privée sans but lucratif, créée en 1996, qui fournit des services de contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d'aéroport, des exposés météorologiques ainsi que des services d'information aéronautique dans plus de 18 millions de kilomètres carrés d'espace aérien intérieur et d'espace aérien international sous contrôle canadien.

La Société est reconnue à l'échelle internationale pour son bilan de sécurité et ses innovations technologiques.

SOURCE NAV CANADA

Copyright 2024 Canada NewsWire