TORONTO, le 30 déc. 2020 /CNW/ - Gestion mondiale d'actifs Scotia annonce aujourd'hui les montants finaux des distributions en espèces de fin d'année des Portefeuilles de FNB stratégiques Scotia et des FNB indiciels Scotia, qui sont inscrits à la cote de la Bourse de Toronto et de la Bourse NEO, dans l'ordre, pour l'année d'imposition 2020. Les distributions en espèces seront versées aux porteurs de parts inscrits le 31 décembre 2020.

Logo de Banque Scotia (Groupe CNW/Scotiabank)

Les montants imposables réels des distributions en espèces de 2020, y compris leurs caractéristiques fiscales, seront communiqués aux Services de dépôt et de compensation CDS inc. au début de 2021. Les porteurs de parts peuvent contacter leur courtier pour obtenir ces renseignements.

Voici les distributions en espèces finales par part et les dates de versement :

FNB Scotia

Symbole
boursier
 

Distributions
en espèces
finales par
part ($)

Date de
versement

Portefeuille de FNB d'actions canadiennes stratégiques Scotia

SCAD

0,000

6 janvier 2021

Portefeuille de FNB d'actions américaines stratégiques Scotia

SUSA

0,000

6 janvier 2021

Portefeuille de FNB d'actions internationales stratégiques Scotia

SINT

0,000

6 janvier 2021

Portefeuille de FNB de titres à revenu fixe stratégiques Scotia

SFIX

0,000

6 janvier 2021

FNB indiciel d'obligations canadiennes Scotia

SITB

0,000

8 janvier 2021

FNB indiciel d'actions canadiennes à grande capitalisation Scotia

SITC

0,045

8 janvier 2021

FNB indiciel d'actions américaines Scotia

SITU

0,023

8 janvier 2021

FNB indiciel d'actions internationales Scotia

SITI

0,000

8 janvier 2021

Pour en savoir plus sur les Portefeuilles de FNB stratégiques Scotia et les FNB indiciels Scotia, cliquez ici.

Les placements dans les fonds négociés en bourse (FNB) peuvent entraîner des commissions, des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les titres détenus par les FNB peuvent changer en tout temps, sans préavis. Les titres de FNB ne sont pas garantis; leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

À propos de Gestion mondiale d'actifs Scotia
Gestion mondiale d'actifs Scotia est un nom commercial utilisé par Gestion d'actifs 1832 S.E.C., société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle offre des produits et services de gestion de patrimoine, notamment des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils ainsi qu'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 octobre 2020, la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et des actifs d'environ 1,1 billion de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter http://www.scotiabank.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Copyright 2020 Canada NewsWire