Watlow®, un fournisseur leader de technologie industrielle et de systèmes thermiques, souhaite la bienvenue à Klaus Aarestrup, son nouveau président régional pour l’Europe. Rendant compte directement à Rob Gilmore, le PDG de Watlow, K. Aarestrup prend en charge la croissance et la rentabilité de Watlow en Europe. Il devient membre de l’équipe dirigeante de Watlow.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20250106592212/fr/

Klaus Aarestrup, Watlow's new Regional President of Europe (Photo: Business Wire)

Le poste de président régional de l’Europe est un nouveau rôle critique chez Watlow et certaines des responsabilités spécifiques de K. Aarestrup incluent la structure, la conception et l’exécution de la stratégie des ventes, du marketing et du service à la clientèle, y compris la concrétisation de la croissance avec les clients et les partenaires commerciaux de Watlow. Il nouera également des liens avec les équipes d’ingénierie et de la chaîne d’approvisionnement des clients de la région, en utilisant des ressources internationales clés en matière de leadership, de technologies et de fabrication pour encourager la croissance mondiale concomitante des comptes multinationaux majeurs basés dans la région. En outre, il collaborera avec l'équipe commerciale de Watlow pour l’élaboration des feuilles de route stratégiques d’un point de vue commercial et stratégique en étant la « voix du client » au niveau régional et en promouvant les innovations de produit nécessaires pour dynamiser la croissance régionale.

K. Aarestrup est un cadre chevronné qui, au cours de ses plus de 25 ans de carrière, a occupé des postes de leadership dans des multinationales spécialisées dans le commerce interentreprise. Ses antécédents incluent la transformation réussie d’entreprises complètement intégrées ainsi que la concrétisation de taux de croissance supérieurs au marché. Il a optimisé des organisations commerciales à matrice multiculturelle à l’échelle mondiale en améliorant l’efficacité des ventes et en augmentant la satisfaction des employés.

Avant de rejoindre Watlow, K. Aarestrup était le directeur commercial d’INFIGON AG, responsable des ventes, des services et des applications à l’échelle mondiale et également en charge de l’excellence du service client et de la communication commerciale. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (mention très bien) de IMD Lausanne, Suisse.

« Nous nous réjouissons de l'arrivée de Klaus pour diriger Watlow en Europe », a déclaré R. Gilmore. « Ses antécédents sont irréprochables et son style et ses valeurs correspondent à la culture de Watlow. Je suis certain qu’il va générer une croissance considérable et renforcer nos liens avec nos clients. »

À propos de Watlow

Watlow est une société technologique industrielle mondiale qui utilise son expertise d'ingénierie de classe mondiale, ses systèmes thermiques avancés et son excellence en matière de fabrication pour fournir un large éventail de technologies de contrôle de la température, de contrôle de la puissance, de chauffage et de plateformes de détection de la température. Watlow apporte son expérience à un large éventail d'industries, notamment le traitement des semi-conducteurs, les chambres environnementales, les processus énergétiques, les émissions de diesel, les équipements médicaux et de restauration.

Depuis 1922, Watlow s'est développé en termes de capacité de produits, d'expérience du marché et de portée mondiale. L'entreprise détient plus de 1 100 brevets et emploie plus de 4 200 collaborateurs qui travaillent dans 11 installations de fabrication et neuf centres de technologie et de développement aux États-Unis, au Mexique, en Europe et en Asie. Watlow est présente dans 95 pays par l’intermédiaire de bureaux de vente et de distribution dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lisa Ptasienski, responsable des communications d'entreprise +1-314-484-0845