L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd’hui les détails de son programme de festivités pour la saison préférée des fans, avec des décorations exceptionnelles, des pop-ups festifs, des projections de classiques du cinéma et des illuminations spéciales du gratte-ciel.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241202625161/fr/

Winter Wonderland in the Heart of NYC: The Empire State Building Celebrates the Holiday Season with Extravagant Holiday Décor, Festive Movie Screenings, Special Lightings, and More (Photo: Business Wire)

« Il n’y a pas d’endroit comme New York pour passer les fêtes, et l’Empire State Building est en tête de liste des choses à faire dans notre ville », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l’Observatoire de l’Empire State Building. « Qu’il s’agisse de photos avec le Père Noël ou de projections de classiques du cinéma, les visiteurs se créeront des souvenirs de vacances inoubliables en profitant des meilleures vues de la ville de New York. »

Un building couvert de guirlandes

Chaque recoin de l’Observatoire de l’Empire State Building sera orné de décorations festives avec des couronnes étincelantes, des illuminations, des guirlandes, des nœuds et une ménorah géante sur la maquette du bâtiment d’une hauteur de deux étages. Tout en parcourant les expositions immersives de l’Observatory Experience, les visiteurs pourront prendre des photos de vacances dans un coin dédié du 80e étage, inspiré de l’atelier du Père Noël et orné de sapins de Noël, de flocons de neige, de paquets-cadeaux et d’une cheminée douillette.

Une fois qu’ils auront atteint l’emblématique Observatoire du 86e étage, les visiteurs pourront prendre la pose dans un coin dédié aux glaces Ghirardelli, décoré d’une arche en forme de sucre d’orge, de verdure de Noël, de lumières scintillantes et saupoudré de carrés d’écorce de à la menthe poivrée Ghirardelli, très appréciés des amateurs.

Les visiteurs termineront leur visite de l’Observatoire en parcourant le célèbre lobby de la Cinquième Avenue – tel qu’il apparaît dans le film de Noël « Elfe », où ils pourront admirer des décorations de Noël classiques, telles que des lumières scintillantes suspendues, des couronnes et un sapin de Noël géant. Les vitrines emblématiques de la Cinquième Avenue ont pour leur part été ornées de traîneaux remplis de cadeaux emballés avec soin, d’ours en peluche et de coupes glacées de Ghirardelli Chocolate.

Les locataires et les visiteurs qui passeront par le hall de la Cinquième Avenue du lundi au vendredi durant le mois de décembre pourront entendre des airs de Noël interprétés par des pianistes professionnels.

L’homme à la hotte

Le 30 novembre ainsi que les 7, 9, 11, 14, 16, 18 et 20 décembre, le Père Noël en personne répandra la joie des fêtes et posera pour des photos avec les visiteurs de l’Observatoire dans le coin qui lui sera réservé au 80e du building. De plus amples informations sur les visites du Père Noël sont disponibles à l’adresse esbholiday.com.

Baby, It’s Cold Outside

À partir du 13 novembre et pendant toute la durée des fêtes, Ghirardelli Chocolate sera en résidence dans l’Observatoire du 86e étage de l’Empire State Building tous les jours de 10 h à 13 h et de 17 h à 20 h. Le chocolatier bien-aimé proposera son chocolat chaud classique ou son chocolat chaud à la menthe aux visiteurs, qui pourront admirer les plus belles vues de New York dans le confort de l’Observatoire à l’air libre et chauffé.

Starbucks Reserve® Winter Wonderland

La magie des fêtes prend vie dans la boutique emblématique Starbucks Reserve® Empire State Building avec la nouvelle expérience pop-up Winter Wonderland (féérie de l’hiver) limitée dans le temps. Située au niveau du Coffee & Cocktail Lounge au deuxième étage de la boutique, Starbucks Reserve® Winter Wonderland présente le parcours du café, du grain à la tasse. L’expérience sera l’occasion de découvrir en exclusivité le nouveau cocktail Empire State Cocoa, composé de chocolat noir, de lait mousseux et infusé au cognac Hennessy VS, le tout recouvert de crème fouettée, et accompagné d’un verre de liqueur Royal Combier et de bouchées de chocolat noir.

Classiques de la saison des fêtes

Les fans peuvent acheter des billets pour regarder des films classiques de la saison des fêtes au 80e étage de l’Observatoire :

  • « Elfe » les 2, 8, 10, 15 et 17 décembre
  • « Maman, j’ai encore raté l’avion ! » les 5 et 11 décembre
  • Et « L’Étrange Noël de Monsieur Jack » le 13 décembre.

Chaque billet pour ces projections spéciales de la saison des fêtes donnera droit à des boissons et des collations à thème, ainsi qu’à un plein accès au musée du deuxième étage de l’ESB et aux Observatoires des 86e et 102e étages.

Illuminations spéciales

Les lumières de la tour emblématique de l’Empire State Building brilleront tout au long de la saison des fêtes, avec des illuminations spéciales pour Thanksgiving, Hanoucca, Noël et le réveillon du jour de l'an. Le bâtiment verra également l’inauguration de son spectacle annuel de son et lumière des fêtes de fin d’année. Envoyez le mot CONNECT par SMS au 274-16 pour recevoir des informations en temps réel sur chacune des illuminations de l’Empire State Building.

La célèbre Observatory Experience de l’Empire State Building a fait l’objet d’un réaménagement d’une valeur de 165 millions de dollars, qui a permis d’ajouter un nouveau musée interactif avec neuf galeries, d’offrir des uniformes taillés sur mesure au personnel d’accueil et d’installer un nouvel Observatoire au 102e étage offrant une vue inégalée du cœur de la ville de New York. L’emblématique Observatory Experience a récemment été élue attraction numéro un au niveau mondial – et attraction numéro un aux États-Unis pour la troisième année consécutive – dans la catégorie « Best of the Best Things to Do » des Travelers' Choice Awards 2024 de Tripadvisor.

Des images en haute résolution peuvent être téléchargées ici. De plus amples informations sur l’Empire State Building sont disponibles en ligne.

À propos de l’Empire State Building L'Empire State Building, l’« immeuble le plus célèbre du monde », propriété de Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE), s’élève à 1 454 pieds au-dessus du quartier de Midtown Manhattan, de la base à l’antenne. Le réaménagement d’une valeur de 165 millions de dollars de l’Observatoire de l’Empire State Building a permis de créer une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif doté de neuf galeries et un Observatoire repensé au 102e étage dont les baies vitrées vont du sol au plafond. Le voyage vers le célèbre Observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et au-delà, permet aux visiteurs de s’orienter pendant toute la durée de leur expérience à New York et couvre tout ce qui a trait au célèbre gratte-ciel, de son histoire emblématique à sa place dans la culture populaire d’aujourd’hui. L’Empire State Building Observatory Experience accueille chaque année des millions de visiteurs et a été élue attraction numéro un au niveau mondial – et attraction numéro un aux États-Unis pour la troisième année consécutive – dans la catégorie « Best of the Best Things to Do ». Le gratte-ciel a également été déclaré « Bâtiment préféré des Américains » par l’American Institute of Architects, destination de voyage la plus populaire au monde par Uber et attraction numéro un de la ville de New York dans l’Ultimate Travel List de Lonely Planet.

Depuis 2011, le gratte-ciel est entièrement alimenté par de l’électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent une multitude de locataires de bureaux, dont LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces tels que le restaurant STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour obtenir de plus amples informations et pour réserver des billets pour l’Observatory Experience, prière de visiter le site esbnyc.com et de suivre le gratte-ciel sur Facebook, X (anciennement Twitter), Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

Source : Empire State Realty Trust, Inc. Catégorie : Observatoire

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MÉDIAS :

Empire State Realty Trust Jamie Steinberg 212-400-3339 jsteinberg@esrtreit.com

Empire State Realty (NYSE:ESRT)
Historical Stock Chart
From Dec 2024 to Jan 2025 Click Here for more Empire State Realty Charts.
Empire State Realty (NYSE:ESRT)
Historical Stock Chart
From Jan 2024 to Jan 2025 Click Here for more Empire State Realty Charts.